Les événements mensuels!

Gaymer Zone

Ayant débuté le 28 mai 2013, Gaymer Zone était au départ un évènement hebdomadaire dans le sous-sol de l’Apollon, aussi connu sous le nom des Katacombes. Celui-ci était une fusion synergique d’une soirée de club dans le village gai mélangée à du geekdom et du gaming. Au fur et à mesure que l’évènement devenait plus populaire et commençait à se développer, une communauté s’est formée et a donné naissance à l’association Montréal Gaymers. Ces jours-ci, cet événement se passe au bar Meltdown Montréal où il est possible de jouer à des jeux sur console et PC, en plus de participer à notre tournoi du jour! Du fun garanti!



Board Gaymes

Preuve que Montréal Gaymers attire des joueurs de tout types, Board Gaymes se veut un endroit pour jouer à des jeux de table, de cartes ou de dés. Chaque personne est invitée à se présenter avec des jeux qu'elle aimerait faire découvrir à d'autres gaymers. C'est une magnifique plateforme pour rencontrer des gens et découvrir tout plein de jeux! L'activité est gratuite pour les membres et 2$ pour les non-membres.

Just Dance

Dès ses débuts durant les Gaymer Zone, il est devenu évident que le jeu Just Dance serait un undémodable de nos soirées. Une soirée lancée en 2015, nommée Dance-a-Rokee, visait à permettre à tous de jouer à Just Dance sans avoir de pression sur les scores. Les vidéos jouaient en continu, mixés par PapaGaymer toute la soirée pour notre plus grand fun! Ces soirées sont maintenant de retour au Cabaret Mado 1 fois par mois pour nous permettre de se déhancher.


Powered by Wild Apricot Membership Software